mercredi 5 août 2015

L'été et les vacances!

Bonjour bonjour!
C'est l'été, c'est même les vacances pour certains, et il y en a qui ont même la chance de profiter du soleil au bord de la mer, de l'océan, que sais-je, d'un lac (ou d'une péninsule!). Bande de petits veinards. De mon côté, je voulais faire une illustration pour marquer l'été. Après avoir looonguement réfléchi, j'ai décidé de me faire un brainstorming sur ce que me rappelait l'été. Évidemment, liste non-exhaustive hein! Alors j'ai commencé à faire des objets, puis je voulais insérer une phrase. Alors j'ai réfléchi aux râleurs, ceux qui se plaignent de la chaleur, puis de l'orage, puis du froid, puis re de la chaleur. Et leur faire prendre du recul sur cette douce saison que l'on appelle été. Elle dure pas très vite vous savez, alors autant en profiter!
Sur ces bonnes nouvelles, bonnes vacances pour les chanceux et bon courage pour les bosseurs!

Pour faire cette illustration j'ai eu cette chanson qui s'est sournoisement mise dans ma tête....

douilloudouillou saint tropez!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire